Forum du site CinéCritiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs de Septième art : quizzs, réactions, critiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des sorties "récentes" à petits prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
llL

llL


Nombre de messages : 1888
Localisation : La 8 ème dimension
Réal fétiche : Big Sam
Film fétiche : La Classe Américaine
Date d'inscription : 27/10/2007

Des sorties "récentes" à petits prix Empty
MessageSujet: Des sorties "récentes" à petits prix   Des sorties "récentes" à petits prix EmptyVen 27 Fév - 12:15

En ce moment chez (ces voleurs) FNAC et Virgin, il y a des offres intéressantes. Des films à 10 euros (jusque là rien de très intéressant), qui passent à 30 euros les 5 et 50 euros les 10.

A ce prix on pourra acheter La Science des Rêves (dans un joli coffret double disque + livret), L'Assassinat de Jesse James, Les Fils de l'Homme, Zodiac, La Vie des Autres, American Gangster, Cloverfield, Miller's Crossing, The Barber, Mémoires de Nos Pères, Lettres d'Iwo Jima j'en passe BEAUCOUP et des classiques : Coup de Tête, Taxi Driver, Pulp Fiction, Marathon Man, CE3K (pour les intimes), Gilda, Blues Brothers, Blade Runner (le director's cut collector 2 dvd excusez du peu), Dr Folamour etc ...

5 pour 30 €
http://recherche.fnac.com/n77562/1-DVD-10/5-DVD-30?bl=HGVIarbo&SID=08775cca-76cd-6336-e183-15d5cfb589de&UID=024AFBD0A-1760-C684-4179-F54E898CDCD6&Origin=fnac_google&OrderInSession=1&TTL=280220091011

10 pour 50 €
http://recherche.video.fnac.com/n81032/3-DVD-20-10-DVD-50/Toute-la-selection?SID=08775cca-76cd-6336-e183-15d5cfb589de&UID=024AFBD0A-1760-C684-4179-F54E898CDCD6&Origin=fnac_google&OrderInSession=1&TTL=280220091011

Chez Virgin, l'offre ne doit tenir qu'en magasin puisqu'elle fonctionne avec leur carte de fidélité (sic!) qui est tout de même gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
Sylkarion
Admin
Sylkarion


Nombre de messages : 4745
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/04/2007

Des sorties "récentes" à petits prix Empty
MessageSujet: Re: Des sorties "récentes" à petits prix   Des sorties "récentes" à petits prix EmptyVen 27 Fév - 21:50

C'est malin ça, je viens d'en lâcher pour 75 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecritiques.free.fr/
llL

llL


Nombre de messages : 1888
Localisation : La 8 ème dimension
Réal fétiche : Big Sam
Film fétiche : La Classe Américaine
Date d'inscription : 27/10/2007

Des sorties "récentes" à petits prix Empty
MessageSujet: Re: Des sorties "récentes" à petits prix   Des sorties "récentes" à petits prix EmptySam 28 Fév - 15:06

J't'ai battu ! J'ai fait ET la FNAC et Virgin !

C'est le banquier qui va encore être content et accessoirement Madame qui hurle parce que ça commence à prendre de la place

(Et dans 3 semaines c'est le printemps du cinéma ... un budget de 35 euros encore, 35 euros 10 films en salle, bon deal !) Des sorties "récentes" à petits prix Grosrire
Revenir en haut Aller en bas
Cinétor

Cinétor


Nombre de messages : 2176
Localisation : le trou du cul du monde
Réal fétiche : Fred Coppula
Film fétiche : La Ruée vers Laure
Date d'inscription : 15/04/2007

Des sorties "récentes" à petits prix Empty
MessageSujet: Re: Des sorties "récentes" à petits prix   Des sorties "récentes" à petits prix EmptySam 28 Fév - 17:53

Ce n'est pas pour faire le rabat-joie,mais je trouve ces titres assez chers,sur cdiscount ils sont bien moins couteux.
Revenir en haut Aller en bas
llL

llL


Nombre de messages : 1888
Localisation : La 8 ème dimension
Réal fétiche : Big Sam
Film fétiche : La Classe Américaine
Date d'inscription : 27/10/2007

Des sorties "récentes" à petits prix Empty
MessageSujet: Re: Des sorties "récentes" à petits prix   Des sorties "récentes" à petits prix EmptySam 28 Fév - 18:45

J'ai fait un comparatif avant de me lancer comme un mort de faim sur ces offres.

Chez Cdiscount : Coup de Tête carrément 12 euros ?! (sic!), Il était une fois dans l'Ouest et Taxi Driver carrément 10 euros ?! (sic! bis), Cloverfield 10 aussi, Les Fils de l'Homme pas en dessous de 7, l'assassinat de Jesse James et Zodiac pas en dessous de 6, la Science des Rêves pas trouvé comme un tas d'autres ...

J'ai eu tous mes derniers dvd à 5 euros tout pile (dont quelques uns de la liste). Sans compter que je les ai eus sans attente et n'ai pas eu de frais de port (achetés en magasins).

Cela dit, il y a les Pirates du Métro à 1 euro chez Cdiscount (pas mal de bons films à maxi 3 d'ailleurs). C'est sur qu'à ce prix là, une commande de 20 dvd, ça rentabilise les frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinétor

Cinétor


Nombre de messages : 2176
Localisation : le trou du cul du monde
Réal fétiche : Fred Coppula
Film fétiche : La Ruée vers Laure
Date d'inscription : 15/04/2007

Des sorties "récentes" à petits prix Empty
MessageSujet: Re: Des sorties "récentes" à petits prix   Des sorties "récentes" à petits prix EmptyDim 1 Mar - 12:14

Oui mais il y a une opération un dvd acheté à 9,99 euros, un offert,et pas mal des titres que tu as cité y figurent comme Taxi driver ou encore Blade Runner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sorties "récentes" à petits prix Empty
MessageSujet: Re: Des sorties "récentes" à petits prix   Des sorties "récentes" à petits prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sorties "récentes" à petits prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit prix
» Un "Spider-Man 3" plein de promesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site CinéCritiques :: Actualité Ciné :: Les sorties DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser