Forum du site CinéCritiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs de Septième art : quizzs, réactions, critiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche de scénes

Aller en bas 
AuteurMessage
lionlouis




Nombre de messages : 1
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2014

Recherche de scénes Empty
MessageSujet: Recherche de scénes   Recherche de scénes EmptyMer 12 Mar - 13:21

Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide je suis étudiant en design et pour mon projet de master je fais une collection de scène particulière issue de film ou série.
Je travaille sur un projet ou mon objectif est de fabrique/évoquer le tapis volant. Du coup je cherche principalement des scènes où le paysage/le décor défile, tourne, bascule derrière un gros plan du personnage qui contemple ce déplacement.

Pour donner des exemples, cela peut être une scène comme celle du rendez-vous entre Zero et Agatha dans le dernier film de Wes Andersen, là où les lumières colorées tournent derrière le personnage d’Agatha

Recherche de scénes SRonan_GBH

Ou encore des scènes de voyage comme la scène où la jeune Hélène Goff (Annie Buckley) prend le train pour sa nouvelle maison et qu’elle observe le paysage défiler à l’arrière du train, dans le film « dans l’ombre de Mary »

https://servimg.com/view/18780829/2

Voilà j’espère pouvoir compter sur vos connaissances, votre aide m’est inestimable soyez en sûr.
Merci beaucoup  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de scénes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 1 (en cours)
» Recherche de 2 films
» Principe de Perdu de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site CinéCritiques :: Actualité Ciné :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser