Forum du site CinéCritiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs de Septième art : quizzs, réactions, critiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche de 2 films

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylkarion
Admin
Sylkarion


Nombre de messages : 4745
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/04/2007

Recherche de 2 films Empty
MessageSujet: Recherche de 2 films   Recherche de 2 films EmptyDim 13 Mar - 20:32


Bonsoir tout le monde, ci-dessous un copier/coller d'une demande que j'ai reçu tout à l'heure. Pour le deuxième film, je pense qu'il s'agit d'Un cadavre au dessert, mais je sèche sur le premier, bien que la scène des collants me parle un peu... Merci d'avance de votre aide ^^

"Bonjour, je recherche désepérement 2 films que j'ai vu il y a plus de 10 ans, style Mankiewicz ou Hitchock. Dans l'un il y avait une scène dans une maison (style manoir anglais), avec 2 hommes qui discutaient pendant qu'une femme essayait d'attirer leur attention en essayant de se pendre avec ses collants en haut d'un escalier, ce qui la faisait descendre et remonter sans cesse. La scène pleine d'humour noir était très très comique; l'autre film était un policier où lors d'un grand diner, un tueur caché dans les passages secrets d'une maison tuait les hôtes un par un, l'ambiance était plutôt à la Hercule Poirot. J'ai beau revoir tous les films de la bibliothèque municipale, les V.H.S. disparaissent et ne sont pas toujours remplacées par les mêmes films en D.V.D. Pourriez-vous m'aider à retrouver les titres et réalisateurs de ces films. Merci par avance. Une cinéphile (qui perd la mémoire)"
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecritiques.free.fr/
 
Recherche de 2 films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 1 (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site CinéCritiques :: Actualité Ciné :: Perdu de recherche : c'était quoi déjà ce film ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser