Forum du site CinéCritiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs de Septième art : quizzs, réactions, critiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mort de Jocelyn Quivrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
llL

llL


Nombre de messages : 1888
Localisation : La 8 ème dimension
Réal fétiche : Big Sam
Film fétiche : La Classe Américaine
Date d'inscription : 27/10/2007

Mort de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Mort de Jocelyn Quivrin   Mort de Jocelyn Quivrin EmptyLun 16 Nov - 12:07

Selon RTL, Jocelyn Quivrin a trouvé la mort ce dimanche soir, à la suite d'un accident de la route sur l'autoroute A13.

Âgé de 30 ans, il incarnait une nouvelle vague de jeunes comédiens français.

Il avait notamment incarné le compagnon de Sophie Marceau dans "LOL" ou encore un collègue de travail dans "99 Francs".

En couple avec Alice Taglioni, il venait d'être père d'un petit garçon.

Débutant sa carrière cinématographique très jeune, Jocelyn Quivrin est à l'affiche du film 'Louis, enfant roi' à l'âge de treize ans. Les rôles en costumes semblant lui aller à merveille, il apparaît dans 'Lautrec', 'Jacquou le Croquant' et 'Jean de La Fontaine, le défi' dans lequel il incarne le roi Louis XIV. Tantôt extraterrestre (' Peut-être'), tantôt détective (' L' Empire des loups'), Jocelyn Quivrin se distingue dans de nombreux genres. On peut le voir dans la production hollywoodienne 'Syriana', aux côtés de Matt Damon, dans les 'Amours d'Astrée et de Céladon' de Rohmer et aux côtés de Jean Dujardin dans '99 francs', succès commercial de l'année 2007. L'année suivante, il partage l'affiche avec sa compagne Alice Taglioni dans 'Notre univers impitoyable', une comédie de Léa Fazer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylkarion
Admin
Sylkarion


Nombre de messages : 4745
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/04/2007

Mort de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jocelyn Quivrin   Mort de Jocelyn Quivrin EmptyLun 16 Nov - 14:34

Je connaissais de nom mais pas encore eu l'occasion de le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecritiques.free.fr/
keith

keith


Nombre de messages : 815
Localisation : entre 4 murs
Film fétiche : le père noël est une ordure
Date d'inscription : 03/10/2009

Mort de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jocelyn Quivrin   Mort de Jocelyn Quivrin EmptyMer 6 Jan - 13:34

Je remonte un peu le sujet, le seul truc que j'ai vu de lui c'était une mini-série "Rastignac ou les ambitieux" et je l'avais trouvé bon un jeu instinctif, il me faisait un peu penser a Guillaume Depardieu dans sa manière de jouer et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
llL

llL


Nombre de messages : 1888
Localisation : La 8 ème dimension
Réal fétiche : Big Sam
Film fétiche : La Classe Américaine
Date d'inscription : 27/10/2007

Mort de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jocelyn Quivrin   Mort de Jocelyn Quivrin EmptyMer 6 Jan - 20:13

Il était au top en créatif fou furieux de défonce dans 99 francs
Revenir en haut Aller en bas
keith

keith


Nombre de messages : 815
Localisation : entre 4 murs
Film fétiche : le père noël est une ordure
Date d'inscription : 03/10/2009

Mort de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jocelyn Quivrin   Mort de Jocelyn Quivrin EmptyMer 6 Jan - 21:20

ça fait un bail que je me dis qu'il faut que je mate ce film, c'est l'occasion de le faire histoire de voir de quoi il était capable sur grand écran, mais a priori c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Jocelyn Quivrin Empty
MessageSujet: Re: Mort de Jocelyn Quivrin   Mort de Jocelyn Quivrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Jocelyn Quivrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, le chat n'est pas mort (ce soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site CinéCritiques :: Actualité Ciné :: Autour du Septième Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser