Forum du site CinéCritiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs de Septième art : quizzs, réactions, critiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Ligue Des Justiciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
llL

llL


Nombre de messages : 1888
Localisation : La 8 ème dimension
Réal fétiche : Big Sam
Film fétiche : La Classe Américaine
Date d'inscription : 27/10/2007

La Ligue Des Justiciers Empty
MessageSujet: La Ligue Des Justiciers   La Ligue Des Justiciers EmptyJeu 13 Nov - 10:21

Qui n'a jamais vu un seul Superman, Batman, un seul épisode de Wonder Woman ou de Flash ?

Ce qu'on oublie souvent c'est que tout ce beau monde étaient à la base réunis dans une seule et unique équipe : La Ligue Des Justiciers

Et bien ça arrive bientôt au cinéma, réalisé par George Mad Max Miller et y'a quelques infos là :

http://www.imdb.com/title/tt0974015/fullcredits#cast

Dans tous ces personnage D.C. Comics appartenant à cette fameuse Ligue, il en est un, peu connu en Europe, qui est encore bien plus intéressant que Batman ou Superman à mon sens, c'est Green Lantern. Et ça arrive aussi au cinéma, visiblement avec Ryan Gosling dans le rôle titre.

Une petite image de cette fameuse Lanterne Verte

La Ligue Des Justiciers Hal-greenlantern
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Perrault




Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

La Ligue Des Justiciers Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Des Justiciers   La Ligue Des Justiciers EmptyMar 16 Déc - 14:12

Salut,
Le grand fan de Comics que je suis attend la sortie de cet opus avec impatience. Après avoir vraiment apprécié la saga Avengers, je m’attends à ce que cet opus soit du même niveau. Qui n’aimerait pas voir Superman, Batman et Green Lantern entre autres faire alliance pour combattre le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue Des Justiciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site CinéCritiques :: Actualité Ciné :: Autour du Septième Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser