Forum du site CinéCritiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs de Septième art : quizzs, réactions, critiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Festival Internationnal de Nancy

Aller en bas 
AuteurMessage
Pampara




Nombre de messages : 2
Localisation : France - 54
Date d'inscription : 13/04/2008

Festival Internationnal de Nancy Empty
MessageSujet: Festival Internationnal de Nancy   Festival Internationnal de Nancy EmptyDim 13 Avr - 23:51

Bonjour ! Je me permets de faire cette annonce dans ce forum puisqu'elle concerne tous les gens du cinéma et peut donc vous intérêsser. J'espère n'importuner personne.

Antony Stefanutti a écrit:
Bonjour,

Je m’appelle Anthony STEFANUTTI. Président de l'association Cin’émoi : une association Nancéenne, nous organisons, mon équipe et moi, un festival de Cinéma à Nancy pour réalisateurs. Nous cherchons donc de jeunes talents qui seraient susceptibles de participer à la compétition.
Si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un mail avec pour objet : « demande des documents d'inscription » à l'adresse suivante : responsable.inscriptions@festival-nancy.fr. Je vous enverrai le formulaire à remplir que vous devrez nous retourner avec les documents et l'oeuvre inscrite.

Le film est à envoyer au siége social de l'association dont l'adresse compléte est :
Association Cin'Emoi
332, rue de Cuméne
54230 Neuves-Maisons FRANCE


Le film sera soumis à un Jury de professionnels du son et de l'image (nommés par l'association et totalement souverain). Ils décideront bien sûr de l’attribution des prix, lors de la semaine des festivités.

Notre objectif est de faire de ce festival un haut lieu d'échanges et de coopérations entre des réalisateurs des quatre coins du monde, quelque soit leur niveau. Nous espérons sincèrement pouvoir révéler au fil des éditions des réalisateurs talentueux, mais encore méconnus du grand public, aux professionnels du 7ème Art.

Le festival se déroulera pendant la première semaine des vacances de la Toussaint du 24 Octobre 2009 au 30 Octobre 2009 à Nancy. Nous sommes actuellement parrainés par Jack Lang et M.Philippe Claudel.
N'hésitez pas à me contacter à l’adresse ci-dessus ainsi qu’à : stefanutti.anthony@festival-nancy.fr (mon adresse personnelle) ou : cinemoi54@yahoo.fr (l’adresse de l’Association). Pour répondre à d’éventuelles questions, nous sommes à votre entière disposition au 03 83 47 40 38 (le numéro du siège social) et sur notre forum : http://www.festival-nancy.fr/forum/.
Nous posterons un message sur ce même forum pour vous avertir de la mise en ligne très prochaine du site. Vous pourrez ainsi vous faire une idée plus concrète de l’organisation mise en place et de la visée du festival.
Nous attendons vos films avec impatience, les plus originaux, les plus créatifs et les plus émouvants. Merci aux futurs participants de faire vivre ce projet, au nom du cinéma !

Cinématographiquement vôtre

Anthony STEFANUTTI
Président de l'association CINEMOI
Directeur du Festival

Faisant moi-même partie de l'association, je peux vous aider si vous avez une question ou un problème particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampara




Nombre de messages : 2
Localisation : France - 54
Date d'inscription : 13/04/2008

Festival Internationnal de Nancy Empty
MessageSujet: Re: Festival Internationnal de Nancy   Festival Internationnal de Nancy EmptyJeu 26 Juin - 20:29

Bonjour !
Quelques petites précisions, en rapport aux questions posées fréquement.
Tous les films sont acceptés, les thèmes sont libres ainsi que la durée. Nous acceptons les cours métrages (moins de 59 min.), les longs métrages et les documentaires.
Les films sont à envoyer avant le 15 Aout 2009.
N'hésitez pas à nous faire part de vos oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Internationnal de Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival international du film de Catalogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site CinéCritiques :: Actualité Ciné :: Festivals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser