Forum du site CinéCritiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs de Septième art : quizzs, réactions, critiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
AuteurMessage
mlmp
Grand Maître Quizzeur
mlmp


Nombre de messages : 5217
Age : 54
Localisation : Mâcon
Réal fétiche : Charlie Chaplin
Film fétiche : Pas assez, malheureusement
Date d'inscription : 15/04/2007

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 11 Mar - 15:13

Bon, hier sur C+ j'ai vu Happiness therapy.

A 1h30 du début du film, le personnage Tiffany, interprété par Jennifer Lawrence, se boit une bière. Jusqu'ici tout va bien.
Là où ça va pas bien, c'est que la version-C+ a un détail que je trouve insupportable: la marque de la bière est floutée!!! Son personnage bouge, ainsi que la bouteille et du coup, le floutage aussi.

Donc depuis quelques (PETITES) années je constate pareille filsdeputerie sur d'autres films, et là, en voyant ce film, j'ai décidé de pousser un coup de gueule!
Je vais aller plus loin: j'ai téléchargé le film via le net et l'ai donc sur mon disque dur externe. Ce que j'ai fait à la suite du passage-télé, je me suis empressé d'aller voir ma copie-internet à ce moment précis et, pas de floutage dans ma copie volée!!!
Je suis écoeuré de voir ça!!!

Ca va être quoi les prochains trucs à cacher: les immatriculations de véhicules? les cigarettes au bec? les prises de drogues car la-drogue-c'est-pas-bien? les marques de vêtements? les enseignes de magasins?

Si je ne regarde pas les émissions-télé reportages de M6 et Cie, c'est parce que pleins de fois, les floues d'images sont TRES envahissantes. Déjà vue des fois où juste le visage de celui qui est filmé est vue, et tout l'écran est flouté car il ne faut pas reconnaitre la rue où ça se tourne!!! C'est du grand n'importe quoi!


Mais moi, à ces connards de décideurs qui disent quoi flouter, ce que j'ai à leurs dire c'est que si j'ai envie d'une bière, j'irais m'en prendre une! C'est pas parce que j'en vois une à être bue dans un film que je vais aller me précipiter dans mon frigo, en boire une, prendre dans la foulée ma voiture et vite aller renverser, jusqu'à ce que mort s'en suive, une petite vieille sur la route!!!

Je me fais un point d'honneur à voir les films en VO coute que coute et la VO, pour moi, c'est le son mais c'est AUSSI l'image originelle sans trafics!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instantsdannees2.wordpress.com/
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se fendre la gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site CinéCritiques :: Actualité Ciné :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser