Forum du site CinéCritiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs de Septième art : quizzs, réactions, critiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jb2505, critique amateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jb2505




Nombre de messages : 1
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 03/04/2011

Jb2505, critique amateur  Empty
MessageSujet: Jb2505, critique amateur    Jb2505, critique amateur  EmptyDim 3 Avr - 20:42

Bonjour à tous,

Je suis jb2505, adolescent de 17 ans qui suit passionné de cinéma. J'y vais environ deux fois par semaine, pour voir tout type d'oeuvre. Je préfère cependant les films d'auteurs, et surtout les espagnols. J'écris moi aussi des critiques, sur tous les films que je vais voir, que je poste sur un site (qui a le même nom que le votre mais avec un "k" à la fin, comme quoi le monde est petit) et un forum. Mais puisque les membres ne se pressent pas, je ne peux pas réellement accomplir mon objectif qui est : échanger sur le monde du cinéma, avec de vrais débats, et de vrais passionnés.
J'espère donc trouver mon bonheur ici, et je vais de ce pas lire vos critiques ; il est toujours intéressant de voir l'avis des autres pour comparer avec le sien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blöde Kuh

Blöde Kuh


Nombre de messages : 996
Age : 29
Localisation : Chez Marie-Antoinette
Réal fétiche : Terrence Malick
Film fétiche : Il était une fois dans l'ouest
Date d'inscription : 21/03/2010

Jb2505, critique amateur  Empty
MessageSujet: Re: Jb2505, critique amateur    Jb2505, critique amateur  EmptyDim 3 Avr - 20:53

Bienvenue à toi, camarade jeunot.
Les débats passionés sont plutôt rares sur ce forum, mais si tu nous en lances, j'y prendrai part avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
keith

keith


Nombre de messages : 815
Localisation : entre 4 murs
Film fétiche : le père noël est une ordure
Date d'inscription : 03/10/2009

Jb2505, critique amateur  Empty
MessageSujet: Re: Jb2505, critique amateur    Jb2505, critique amateur  EmptyLun 4 Avr - 22:17

Bienvenue a toi, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau parmi nous surtout qu'en ce moment le forum sommeille, en parcourant le fofo tu verras qu'il y a de fin limier en connaissance ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylkarion
Admin
Sylkarion


Nombre de messages : 4745
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/04/2007

Jb2505, critique amateur  Empty
MessageSujet: Re: Jb2505, critique amateur    Jb2505, critique amateur  EmptyVen 10 Juin - 10:05

Bienvenue parmi nous jb2505. Mettre un peu d'animation serait pas mal en effet, et pour ce qui est des connaissances ciné, tu as effectivement quelques grosses pointures dans les parages.

Sinon fais tourner l'adresse de ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecritiques.free.fr/
Contenu sponsorisé





Jb2505, critique amateur  Empty
MessageSujet: Re: Jb2505, critique amateur    Jb2505, critique amateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jb2505, critique amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site CinéCritiques :: Bienvenue ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser