Forum du site CinéCritiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs de Septième art : quizzs, réactions, critiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DVD Trafic, deuxième édition

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylkarion
Admin
Sylkarion


Nombre de messages : 4745
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/04/2007

DVD Trafic, deuxième édition Empty
MessageSujet: DVD Trafic, deuxième édition   DVD Trafic, deuxième édition EmptyJeu 6 Mai - 12:16

Bonjour tout le monde.

Il y a quelques mois débutait le premier concours DVD Trafic organisé par le site cinetrafic.fr

Le principe est simple, une liste de dvds (grosses prods mais surtout films d'auteurs) dans laquelle vous piochez. Vous avez ensuite la chance ou non d'être sélectionné et, si c'est le cas, vous recevez un ou plusieurs dvds préchoisis. La seule contrepartie, c'est d'écrire une critique du dvd en question (film + bonus éventuels) et de la poster sur le site cinetrafic, et par la même occasion sur CinéCritiques ^^

J'ai été contacté en tant que webmaster du site pour la première édition et j'ai donc reçu le dvd du film "Le temps qu'il reste" d'Elia Suleiman.

Là je viens d'être recontacté pour la deuxième édition où l'on peut choisir de 5 à 10 dvds parmi une liste assez intéressante à mon goût. Ce test ayant été concluant, je vous communique ce qu'il faut ci-dessous pour participer.

Voici le lien vers la liste de films : http://cinetrafic.wordpress.com/2010/05/04/cinetrafic-lance-la-nouvelle-edition-de-dvdtrafic-un-dvd-contre-une-critique-sur-les-blogs-cinema/

Et voici l'adresse email à laquelle vous enverrez votre sélection de 10 dvds par ordre de préférence : dvdtrafic@cinetrafic.fr

N'oubliez pas de vous inscrire sur cinetrafic.fr auparavant et de préciser que vous le faites pour le compte de CinéCritiques, ça aidera pas mal je pense.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecritiques.free.fr/
 
DVD Trafic, deuxième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site CinéCritiques :: Divers :: Coin café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser