Forum du site CinéCritiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs de Septième art : quizzs, réactions, critiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bouvard et Pécuchet, téléfilm avec Carmet et Marielle

Aller en bas 
AuteurMessage
keith

keith


Nombre de messages : 815
Localisation : entre 4 murs
Film fétiche : le père noël est une ordure
Date d'inscription : 03/10/2009

Bouvard et Pécuchet, téléfilm avec Carmet et Marielle Empty
MessageSujet: Bouvard et Pécuchet, téléfilm avec Carmet et Marielle   Bouvard et Pécuchet, téléfilm avec Carmet et Marielle EmptyDim 7 Fév - 13:08

Vous êtes peut être passés a côté, il s'agit d 'un téléfilm en deux parties d'une heure trente chacune adapté du roman de Flaubert, Bouvard et Pécuchet, j'ai pas encore lu le bouquin donc je sais pas si l'adaptation est fidèle au livre, en tout les cas un des meilleurs téléfilms que j'ai pus voir, Carmet et Marielle sont tout bonnement excellent, si a la base on apprécie ces deux bonhomme vous avez pas d'autres choix que de jubiler devant leurs numéros d'acteurs.

Voila le Sypnosis d'Amazon :

Deux copistes employés à Paris se rencontrent par hasard et se lient d'amitié. L'un deux fait un héritage, l'autre apporte ses économies. Ils achètent un manoir en Normandie, rêve de toute leur existence et quittent la capitale. Ils se livrent à toute une série d'études et d'expériences, ambrassant toutes les connaissances de l'Humanité jusqu'à se perdre dans des abstractions philosophiques...

Deux extraits vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=E8eP7GEfQ2s
https://www.youtube.com/watch?v=KgFuYJ6EqrE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouvard et Pécuchet, téléfilm avec Carmet et Marielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site CinéCritiques :: Actualité Ciné :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser