Forum du site CinéCritiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs de Septième art : quizzs, réactions, critiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Décès de David Carradine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
llL

llL


Nombre de messages : 1888
Localisation : La 8 ème dimension
Réal fétiche : Big Sam
Film fétiche : La Classe Américaine
Date d'inscription : 27/10/2007

Décès de David Carradine Empty
MessageSujet: Décès de David Carradine   Décès de David Carradine EmptyJeu 4 Juin - 18:05

L'acteur David Carradine, de son vrai nom John Author Carradine, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Bangkok en Thaïlande, où il se trouvait pour tourner un film, a révélé ABC. Il avait 72 ans. Son agent a confirmé son décès, dont on ne connaît pas pour le moment les causes avec certitude. Mais selon The Nation, il s'agirait d'un suicide par pendaison. Ce serait la femme de chambre qui l'aurait trouvé étendu ce jeudi matin à 10h, heure locale, à demi-nu dans sa suite, avec une corde autour du cou, de ces cordes qui permettent de tirer les rideaux aux fenêtres.

Né à Los Angeles le 8 décembre 1936, l'acteur a tourné dans un nombre hallucinant de films et séries, dont «Boxcar Bertha» et «Mean Streets», sous la direction de Martin Scorsese, «L'Oeil du serpent» d'Ingmar Bergman, ou «Je te tiens, tu me tiens par la barbichette» de Jean Yanne. Et surtout, un rôle remarquable et remarqué dans la série «Kung-Fu, la légende continue», créée dans les années 70.

Soucre : 20 Minutes
Revenir en haut Aller en bas
Sylkarion
Admin
Sylkarion


Nombre de messages : 4745
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/04/2007

Décès de David Carradine Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Carradine   Décès de David Carradine EmptyDim 7 Juin - 10:42

Faut croire qu'il en avait marre de chercher un coiffeur...

Oui, désolé, pardon aux familles, tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecritiques.free.fr/
Pascal Perrault




Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Décès de David Carradine Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Carradine   Décès de David Carradine EmptyJeu 2 Avr - 17:18

Bonjour,
David Carradine était pour moi l’un des meilleurs acteurs de sa génération. Sa performance dans La Vengeance du Shérif, que j’ai vu via mon application https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod , a été, à mes yeux, l’un des rôles qui l’ont permis de devenir une vraie star. Je vous propose d’en lire davantage à son sujet sur http://www.nanarland.com/acteurs/acteur-davidcarradine-david-carradine.html , liberation.fr ou encore premiere.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de David Carradine Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Carradine   Décès de David Carradine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de David Carradine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site CinéCritiques :: Actualité Ciné :: Autour du Septième Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser