Forum du site CinéCritiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs de Septième art : quizzs, réactions, critiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ergo Proxy vol.1/5 (12/4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eolune
Assistance technique bonjour !
Eolune


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2007

Ergo Proxy vol.1/5 (12/4) Empty
MessageSujet: Ergo Proxy vol.1/5 (12/4)   Ergo Proxy vol.1/5 (12/4) EmptyDim 15 Avr - 19:09

Juste pour dire qu'ils ont fait plus vite que prévu Smile Le 1er volume (sur 5) de l'anim Ergo Proxy vient de sortir en DVD, ce sont les épisodes 1 à 5 qu'on pourra voir (pour 16/17€ environ).
Pour ma part j'ai vu jusqu'à 3 épisodes de la fin, grâce aux sites de fan-sub avant que l'anim soit licencié chez Dybex...j'ai hâte de savoir la fin quand même !

Pour ceux qui ne connaissent pas :
L'histoire : L'histoire se déroule dans Romdeau, une ville futuriste abritée sous un dôme, construit pour protéger la communauté de survivants d'un virus qui sévit à l'extérieur. Dans cette cité, les humains et les robots (autoreivs) coexistent paisiblement. Mais une série de meurtres provoqués par des robots contaminés par le virus Cogito commence à semer le désordre dans le fragile équilibre qui régit la société. Au sommet de tout cela, le gouvernement conduit des expériences secrètes sur une mystérieuse forme de vie humanoïde baptisée Proxy, qui semble être la clef d'un grand pouvoir. La série débute avec la fuite d'un Proxy des laboratoires gouvernementaux.
Source : Wikipédia

Le site officiel : http://www.ergoproxy.com/

Et une image pour vous donner envie :
Ergo Proxy vol.1/5 (12/4) Ergoproxy4lk9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://boitealivres.canalblog.com
Pascal Perrault




Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Ergo Proxy vol.1/5 (12/4) Empty
MessageSujet: Re: Ergo Proxy vol.1/5 (12/4)   Ergo Proxy vol.1/5 (12/4) EmptyMer 19 Mar - 21:11

Salut,
Je suis content de savoir que ce très bon long métrage sort enfin en DVD. J’ai eu l’occasion de voir Ergo Proxy à travers l’application films en streaming https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod et j’avoue que je me suis régalé. D’ailleurs, les critiques de premiere.fr confirment que ce dernier est vraiment de qualité. Avis donc à tous ceux qui ne l’ont pas encore vu : je vous propose une petite bande-annonce pour vous mettre l’eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ergo Proxy vol.1/5 (12/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site CinéCritiques :: Actualité Ciné :: Les sorties DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser