Forum du site CinéCritiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amateurs de Septième art : quizzs, réactions, critiques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The expendables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blöde Kuh

Blöde Kuh


Nombre de messages : 996
Age : 29
Localisation : Chez Marie-Antoinette
Réal fétiche : Terrence Malick
Film fétiche : Il était une fois dans l'ouest
Date d'inscription : 21/03/2010

The expendables Empty
MessageSujet: The expendables   The expendables EmptyLun 23 Aoû - 15:25

Tiens ses promesses : ultra divertissant, défoulant, ça explose, ça envoie des blagues pourries, des couteaux, des balles et des punchs de toutes tailles, forces et types dans tous les sens, le tout avec des personnages pas trop développés, un scénario ultra-simple, des méchants très méchants, des gentils très gentils, et des bras très épais. Ca se bat dans tous les sens, ça zigouille, ça torture, ça fait tout sauter, ça s'accroche à des avions, ça sort au nez de l'appareil en plein vol, ça esquive des balles, ça tue 15 mecs armés jusqu'au dents au corps-à-corps parce que les soldats sont trop cons pour armer leur AK et tirer sur les gentils, mais préfèrent se jeter sur eux, canons en avant pour pouvoir bien se faire dérouiller par les rangers de Stallone. Vous l'aurez compris, un film d'action qui défoule bien, plein d'incohérences comme on les aime. A noter, une dernière demi-heure avec uniquement des coups de feu, de la musique, et des combats à mains nues contre le très très méchant Steve Austin. C'est pas dur de faire du ciné !
Au niveau des acteurs :
Stallone joue son rôle, mais sans éclat. Statham, je peux pas être objectif, puisque je l'ai toujours detesté, mais son histoire de coeur ne sert au scénario que pour rajouter une petite baston (certes très fun), mais son personnage n'en devient que plus ridicule. Nom de Zeus, je vais pas voir ce genre de film pour voir west side story revu par Stallone ! Jet Li, bah c'est Jet Li. Ils ont du le torturer pour qu'il joue un rôle comme ça, vu son sens de l'humour très développé, mais bon, c'est amusant. Dolph Lundgren s'amuse beaucoup à jouer les méchants, mais c'est le seul. Son jeu consiste en 30 minutes de maquillage, pour avoir de belles cicatrices (d'ailleurs faudra qu'on m'explique purquoi, dans les films, seuls les méchants ont des cicactrices) et à grogner avec la bouche à l'envers. J'ai bien aimé Randy Couture, le old school de l'équipe, avec son T-shirt et son pti bob. Dommage qu'il se batte comme un catcheur... Terry Crews est franchement fun, il m'a beaucoup amusé avec sa "copine". Et Steve Austin, bah c'est le bon gros méchant caricatural qui sort des petits sourires diaboliques quand il sait qu'il va tuer ou faire mal à quelqu'un. David Zayas, c'est Michael Lonsdale en latino. Erci Roberts est fidèle à lui-même. Propre, net, mais sans éclat.
Après, une seule chose à dire : vivement la suite ! En fait, quand on y pense, il va rejoindre la liste des films à revoir régulièrement quand on veut se défouler, à côté des "die hard", "Blade" ou "rambo", par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Perrault




Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

The expendables Empty
MessageSujet: Re: The expendables   The expendables EmptyLun 30 Mar - 18:34

Bonjour,
Si vous êtes à la recherche d’une bonne montée d’adrénaline, The Expendables est exactement ce qu’il vous faut. Cependant, il ne faut pas s’attendre à un scénario de grande qualité. En effet, ce long-métrage a misé principalement sur des scènes d’action, délaissant au passage le scripte qui présente pas mal de lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Perrault




Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

The expendables Empty
MessageSujet: Divertissant !   The expendables EmptyVen 12 Juin - 1:38

Bonsoir,

C’est vrai que cette œuvre est plutôt divertissante ! Cependant, même si elle réunit une belle brochette d’acteur et que le rythme est assez bien, j’avoue que le scénario m’a laissé sur ma faim. D’un autre côté, quand il s’agit de film d’action, on ne peut pas vraiment s’attendre à un grand chef-d’œuvre.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The expendables Empty
MessageSujet: Re: The expendables   The expendables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The expendables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Expendables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site CinéCritiques :: Actualité Ciné :: Les Films en salles actuellement - Votre Avis Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser